de l'us marly athlétisme (nord 59)
Suite aux annonces du Président de la République
Commentez cette actualité
27 Novembre 2020 - Reine Alice <3

Le Président de la République dans sa nouvelle intervention télévisée a fait les annonces suivantes dans le cadre du déconfinement. Pour ce qui concerne les associations sportives et salles de sport, je vous rappelle les mesures prises (officielles qui proviennent de la Préfecture):

- Etape 1 : à compter du 28 novembre :

L’assouplissement des déplacements liés à l’activité physique
La pratique sportive en plein air est possible à partir du 28 novembre 2020 (espaces
publics, stades, terrains de sport découverts).
Les déplacements liés à la pratique d’une activité physique de plein air (marche, jogging,
vélo) sont désormais possibles dans un rayon de 20 km autour du domicile, sur une durée
de 3 heures.
Les activités extrascolaires pour les enfants en plein air pourront reprendre.

L’attestation de déplacement dérogatoire reste nécessaire.

Etape 2 : En fonction de l’évolution sanitaire, une adaptation des mesures démarrera à compter du 15 décembre. Autorisation des activités extra-scolaires en intérieur avec protocole qui existait avant le confinement à savoir que seuls les enfants sont autorisés à entrer dans la salle des sports et les adultes (sauf entraîneurs) n'y ont pas accès.

Après concertation avec les entraîneurs, la possible reprise au 15 décembre pour les enfants et les vacances qui arrivent le 18 décembre, il n'y aura pas de reprise le 15. Nous reprendrons si les conditions le permettent le 1er mercredi de la rentrée scolaire c'est-à-dire le mercredi 6 janvier 2021.

En attendant, au nom du club je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et surtout protégez-vous !

Fabienne DURAISIN

Présidente de l'US Marly Athlétisme